La Meta

Comment définir la Meta?

Être en Meta, c’est vivre sa vie en conscience, se reconnecter à sa force intérieure, s’ouvrir à la source créatrice et divine afin de rayonner dans toutes nos activités personnelles et professionnelles.

La Meta, nous offre, une réelle Liberté, c’est une source inépuisable, de Vie, d’Energie, d’Abondance et nous trouvons enfin la place qui est la notre dans ce monde en mouvance.

La Meta, c’est la Vibration que l’on reçoit, celle qui est en delà du mental, de nos schémas de vie, de nos conditionnements, en delà de l’illusion dans laquelle nous vivons. La Meta, ne s’achète pas, elle se découvre.

C’est un travail au quotidien pour sortir de nos croyances, de nos habitudes de vie, de nos pensées…cette purification nous apporte un autre regard, une autre vision sur la vie, sur l’autre, sur nous même. Nous sommes des êtres spirituels venus vivre une expérience terrestre et non le contraire.

A l’Origine du mouvement « Meta »

Librenmeta®, c’est avant tout Paul Cañadas, un autodidacte, qui fut d’abord créateur d’entreprises aux bénéfices et à la notoriété grandissante, que rien ne destinait à devenir « Médecin de l’âme ».

Paul se tourne naturellement vers la musique, et sa rencontre avec Roop Verma sitariste Indien, fut une révélation. C‘est à travers sa musique et le son de son sitar, que Paul ressenti au delà de son mental, la Vibration.

Il développe et crée la Meta Music®, l’alchimie des sons orientaux et occidentaux, la vibration qui guérit. Cette musique en Meta l’a guérit, mais surtout, lui a ouvert les portes de sa véritable Originalité.

Après avoir fait plusieurs NDE, il a compris que sa mission est justement de partager cette vibration, qui ne s’exprime pas qu’à travers un instrument, mais surtout à travers l’Être Humain. Chaque individu peut percevoir cette vibration qui est en delà de la pensée et qui lui ouvre alors la possibilité de vivre et de partager le paradis sur terre. C’est  La Vie en Meta®.

 Paul Cañadas

Paul Cañadas

Pour en savoir plus sur le travail de Paul Cañadas, visitez son site Pégase