Meta Massage

La conscience Vibratoire dans le Toucher

« La principale source du Meta Massage® est l’Amour dans son sens ‘divin’. »

Du massage au Meta Massage®

Lorsque vous jetez une pierre dans une eau lisse, à première vue, les ondes vibratoires provoquées sont visibles

et invisibles, et vous ne savez pas où elles s’arrêtent et le temps que cela prendra pour atteindre son but.

Le Meta Massage® a le même effet, il agit sur le corps, l’âme et l’esprit, il n’a pas de limite ni dans le temps ni dans ce que l’on reçoit.

Le toucher est le sens directement relié au centre énergétique du cœur (chakra du cœur).

Le patient, emmené dans un état de conscience modifiée, ressentira un bien être durable en complément d’un moment de pause et surtout de clarté qui lui apportera paix et sérénité dans l’instant présent tout en recontactant son âme en toute simplicité.

La différence entre un massage basé sur la technique et un Meta Massage®, vient de l’approfondissement et des recherches faites par le masseur.

En se re-connectant à sa vibration originelle, il se met au service de la personne qui se fait masser, et ne transmet que ce qui est bon et juste pour elle.

Se faire masser par un masseur en conscience, c’est une réelle liberté. Le masseur, devient simplement le massage, il s’oublie et vous ne ressentez ni son mental, ni ses énergies négatives, c’est un lien entre « le monde visible et invisible ». C’est un accompagnement tout simplement en passant par le corps..

 « L’utilisation de la vibration dans notre propre originalité, nous conduit au Meta Toucher, c’est à dire au delà du mental. »

« Découvrir le massage sous sa forme la plus pure, c’est rentrer en résonance avec l’Unité. »