Origine

Depuis des années,Pégase Organisation transmet cette vibration d’Amour, de Paix, de Joie et de Liberté à des individus indépendants. C’est avec foi qu’ils ont fait le choix de travailler et de grandir afin qu’à leur tour ils puissent partager cette vibration à travers leur Art, la musique, le massage, la danse, la peinture…

C’est ainsi qu’est né Librenmeta® qui regroupe toutes les activités en Meta.

« La Vie réserve des surprises et celui qui sait les dépasser découvre alors sa véritable Originalité. »

Librenmeta®, c’est avant tout Paul Cañadas, un autodidacte, qui fut d’abord créateur d’entreprises aux bénéfices et à la notoriété grandissante, que rien ne destinait à devenir « Médecin de l’âme ».

Paul se tourna naturellement vers la musique, et sa rencontre avec Roop Verma sitariste Indien, fut une révélation. C‘est à travers sa musique et le son de son sitar, que Paul ressenti au delà de son mental, la Vibration.

Il développa et créa la Meta Music®, l’alchimie des sons orientaux et occidentaux, la vibration qui guérit. Cette musique en Meta l’a guérit, mais surtout, lui a ouvert les portes de sa véritable Originalité.

Après avoir fait plusieurs NDE, il comprit que sa mission était justement de partager cette vibration, qui ne s’exprime pas qu’à travers un instrument, mais surtout à travers l’Être Humain. Chaque individu peut percevoir cette vibration qui est en delà de la pensée et qui lui ouvre alors la possibilité de vivre et de partager le paradis sur terre. C’est  La Vie en Meta®.

 Paul Cañadas

Paul Cañadas

Afin de transmettre au delà du mental ce que le divin a placé en lui, il amène des individus en quête de réponse dans le ici et maintenant à découvrir leur propre Originalité et à devenir Libre dans ce monde en mouvance.

Depuis plus de 25 ans, Paul accompagne des hommes, des femmes et des enfants, lors d’entretiens individuels et collectifs : il les amène à porter un autre regard sur leur véritable nature et à trouver leur place dans leur vie personnelle et professionnelle, avec confiance et sérénité.

En communiquant directement avec votre âme, qui souffre de ne pas être entendue et non avec votre mental, Paul vous permet de devenir naturellement réceptif : Cette nouvelle façon de transmettre c’est le Meta Enseignement®.

Ses explications ou « méta-pédagogie » qui dépassent souvent l’entendement humain vous aident à vous découvrir dans une dimension humaine mais surtout spirituelle.

« Nous sommes des êtres spirituels venus vivre des expériences terrestres et non le contraire ».